LA MAIRIE COMMUNIQUE

Dans ce contexte exceptionnel de lutte contre la propagation du COVID-19, la Mairie vous informe :

Permanence téléphonique de la Mairie
Une permanence téléphonique est assurée à la Mairie de 9h00 à 12h00 et de 14h à 16h au 04 68 30 68 10.
L'accueil téléphonique est renforcé à la place de l'accueil physique.

Si des rendez-vous individuels sont nécessaires, ils seront organisés par téléphone ou par courriel.

Dans le cas d'un accueil physique jugé prioritaire et indispensable, la réception se fera sur rendez-vous en Mairie avec respect des gestes barrières et notamment la distance physique d'un mètre entre chaque personne.

L'Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR) :

Tél. 04 68 04 65 27 pour tout renseignement

Pour le portage des repas, vous pouvez contacter Fabienne CERVIERES.
Information REPAS  TARIF 10 EUROS
5 COMPOSANTS : POTAGE, ENTREE, PLAT, FROMAGE ET DESSERT
Livraisons les  lundis matin-mercredi matin-vendredi matin
La commande doit se faire le mercredi d’avant dont 6 jours avant.
Livreur repas : Fabienne CERVIERES 06 70 71 17 20.

La Maison Sociale de Proximité
Vous pouvez la joindre par téléphone au 04 68 30 19 58. Un accueil téléphonique est assuré.

Centre de consultation du secteur Cerdagne
Maison de Santé Pluridisciplinaire

Les personnes présentant les premiers symptômes et résidant dans l’arrondissement de Prades sont invitées :
- soit à appeler leur médecin traitant qui pourra leur indiquer si elles doivent dans un premier temps rester à leur domicile ou se rendre dans un des centres de consultation médicale COVID-19 ;
- soit à contacter directement les secrétariats des centres COVID-19 de leur secteur.
Il convient de ne pas se présenter spontanément dans les centres et de respecter impérativement ces consignes. Pour les cas les plus urgents, le 15 reste le numéro à contacter.

Le centre de consultation du secteur Cerdagne, ouvert du lundi au dimanche de 9h à 18h, se situe à la Maison de santé pluridisciplinaire de Font-Romeu, 28 boulevard du Cambre D’Aze, 66120 Font-Romeu Odeillo Via. Le secrétariat du centre est joignable au 04 68 30 11 27.

Avis aux restaurateurs

Libres à vous amis restaurateurs de porter à domicile vos repas dans les conditions règlementaires d'hygiène. N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de la Mairie au 04 68 30 68 10. Nous diffuserons vos coordonnées.

Le confinement est à appliquer pour la sécurité de tous. Restez chez vous.