FOOT : CHAMPIONS R2, LES 18 ANS DU FC CERDAGNE CAPCIR MONTENT EN LIGUE EXCELLENCE R1 !

Suite à la décision de la FFF, tous les championnats régionaux et départementaux sont malheureusement stoppés définitivement afin de ne pas propager le virus Covid 19. Une décision difficile tant le football reste notre plaisir à tous, mais les circonstances actuelles de l'ampleur de la contagion justifient cette sage décision.

Ainsi, après 7 mois de compétition, les classements ont été arrêtes dès les premières mesures de confinement et dans toutes les divisions.
La bonne nouvelle est donc que nos 18 ans ligue honneur remportent le titre de champion R2 Groupe B avec leurs magnifiques performances jusqu' à l'interruption du championnat et notamment un excellent parcours lors des matchs allers. un ticket ( le seul) mérité pour l’accession en 18 ans ligue excellence pour la prochaine saison sportive.
Bravo à tout le groupe pour cette belle accession qui met en avant tout le travail et la progression de ce groupe depuis maintenant 3 ans. Donc en aucun cas une montée par défaut ou au rabais mais la récompense d’un sérieux engagement de chacun, d'une implication totale aux entraînements et d’un bel état d’esprit avec une vraie et belle philosophie du football.
Félicitations au coach Boris qui est aussi récompensé de son implication totale dans la vie de cette équipe et
un grand remerciement aux dirigeants et éducateurs qui l'assistent régulièrement durant la saison.
A savoir Christian Sarran , Said El Allaoui, Jeff Julie Solatges Rousseill, Olivier Martin, Olivier Morat, Vincent Aubert, Corentin Chatelier , Camille Darricau et Hugo Frebourg.
Un grand bravo aussi à tous les parents, souvent très nombreux, à domicile comme à l' extérieur, et qui ont encouragé sans relâche nos jeunes Cerdans malgré parfois de nombreux kilométres à faire !
Enfin un grand bravo a nos joueurs, qui malgré un effectif très jeune, ont toujours su garder un état d’esprit exemplaire, une volonté a toute épreuve et des performances de qualité pour obtenir une belle montée en ligue et ce titre de champion
FÉLICITATIONS A : Mathis Lacan, Jeremy Roman, Mathieu Bruzy, Kylian Solatges, Walter Malin, Chico Bayo, Basile Levasseur, Alex Sarran, Adri Ravasco, Enzo Flamme, Idrissa Seydi, Mael Pujol, Julien Canier, Hugo Aguilera, Théo Mansouri, Kevin Khalkhal, Joaquim Escalente et Ottia Dahmane ainsi qu a Karl Massol, Francois Louissere et Jeremy Asnar qui ont participé à la Coupe du Roussillon.
Reste maintenant a prendre son mal en patience et à se préparer correctement pour la saison prochaine. Une saison qui sera difficile et où il faudra être a son meilleur niveau dès le début de la compétition pour prétendre à exister dans cette division de haut niveau.
Courage a ceux qui doivent encore passer des épreuves du Bac général ou du Bac de français , notamment à l’oral.
Bonne chance a ceux qui vont nous quitter pour rejoindre différentes facs en espérant qu' ils gardent une pensée pour leurs années passées au FC Cerdagne et qu’ils puissent continuer à pratiquer le football.....
Et que plaisir de penser à cette génération 2002/2003 qui va nous quitter maintenant en ayant gravi tous les échelons départementaux et régionaux , une belle preuve que le FC Cerdagne et la section sportive Football de Font-Romeu restent un pôle formateur exceptionnel pour travailler sereinement et progresser rapidement

ENCORE BRAVO A TOUS ET A TRÈS BIENTÔT !!!!