VISITE OFFICIELLE DU CHANTIER DE LA 116

Le préfet des Pyrénées Orientales, sous-préfet de Prades, les élus des Communautés Pyrénées Catalanes et Pyrénées Cerdagne ont visité chantier de la RN 116 au Pallat hier, vendredi 17 avril.

La réouverture avec une circulation alternée est confirmée mi-mai, parallèlement les études du confortement du talus amont se poursuivent.

Près de Villefranche, d'autres travaux vont être engagés dans les prochaines semaines pour consolider la RN 116 au niveau du barrage de Riubanys. Ces travaux s'effectueront avec maintien de la circulation alternée.

Photos Jimmy Phan