Bienvenue sur le site officiel de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

L’HOTEL GRAND TETRAS S’ORGANISE POUR ACCUEILLIR LES CLIENTS

Avec le dé-confinement à venir l’équipe de l’hotel Grand Tetras informe ses clients des mesures prises pour les séjours au cours de ce printemps et cet été 2020 :

Nettoyage renforcé plusieurs fois par jour des espaces communs (ascenseur, bar-salon, réception et espace fitness)
Mise en place d'une période de vacance de la chambre après chaque séjour
nettoyage et désinfection renforcée de nos chambres (avec des produits bio certifiés)
mise à disposition de gel hydroalcoolique dans tous les espaces communs
port du masque de protection par tout le personnel et notre clientèle
Formation particulière de toute notre équipe à des procédures certifiées anti covid19

Notre établissement a toujours été reconnu pour un niveau de propreté irréprochable (satisfaction de 98% sur ce point précis) nous nous engageons à porter ce critère à un niveau encore plus élevé tout en maintenant notre engagement environnemental.

Nous avons également revu notre politique d'annulation sur notre site avec une annulation gratuite jusqu'a 48h (tarifs public et promo) avant votre arrivée pour vous permettre de réserver en toute sérénité chez nous. Pour information, nous avons remboursé intégralement tous nos clients dont les séjours ont été impactés par le Covid19.

Enfin nous nous adapterons aux décisions à venir concernant les petits déjeuners (en chambre ou au bar salon), l'espace forme, le restaurant restant fermé jusqu'à nouvel ordre, au moins jusqu'en juillet.

Notre belle région a été relativement épargnée et sommes persuadés que nous aurons la chance d’être parmi les premiers à être dé-confinés. De plus notre taille limitée de 32 chambres nous permet d'assurer vos séjours à venir avec un maximum de sécurité.

Nous serons très, très heureux de pouvoir vous accueillir dès le 11 mai et reprendre ainsi tous ensemble une vie (presque) normale avec un engagement environnemental encore amélioré.

L'équipe du Grand Tétras

Haut de page