Le golf se prépare pour l'ouverture

Capture.JPG 1Les jardiniers, Christophe et Romy, sont à pieds d’œuvre pour nous préparer un terrain de golf de qualité a communiqué aux golfeurs Denis Bertrand.
« Dans ce difficile temps de confinement qui nous pèse, voici quelques informations qui j’espère vous réjouiront. Notre premier Ministre nous annonce la réouverture des établissements sportifs de plein air à partir du 11 mai à condition de respecter les gestes barrières de protection sanitaire. Ce n’est pour l’instant pas définitif, car il doit maintenant imposer le dé confinement en fonction des zones géographiques plus ou moins touchées. J’espère néanmoins que le Golf de Font Romeu se trouvera dans un secteur privilégié. »

Le directeur du bel espace naturel de Font Romeu précise également qu’il va falloir respecter les consignes de protection si nous voulons que le golf ne perde pas cette CHANCE d’être ouvert à tous, car à tout moment, la Mairie ou le Préfet pourront en ordonner la fermeture.
Il faudra impérativement réserver son départ et se signaler à l’accueil pour accéder au Tee n°1 et aux zones d’entrainements, les membres seront prioritaires dans les premiers temps pour accéder au parcours.

gesteb golf