TRAVAUX EN COURS AU REFUGE DES BOUILLOUSES

Depuis février 2018 le refuge des Bouillouses n'est plus géré par le CAF (Club Alpin Français), mais par la Communauté de communes Pyrénées Catalanes qui en est le propriétaire depuis plus de 30 ans.
Pour le confort des visiteurs ainsi que pour la mise aux normes du bâtiment et le transformer en un équipement à la hauteur du site, la Communauté de communes a décidé d'investir et d'entreprendre des lourds travaux de réfection sur la structure du bâtiment. L’intérieur a été démoli en fin 2018, la charpente et la toiture sont refaites pour une meilleure isolation et étanchéité. Puis une extension pour aménager une cuisine aux normes, des douches de qualité et une chambre PMR (personnes à mobilité réduite) sera construite.
Evidemment fermé le temps des travaux, la réouverture du refuge est prévue fin 2021. En attendant merci de tenir compte de sa fermeture dans l’organisation de vos déplacements en montagne dans ce secteur.