Un point info montagne en centre-ville

01 DSC4091A côté de l’Office de Tourisme le point info montagne est fin prêt pour renseigner tous ceux qui ont envie d’air pur et de mouvement dans les grands espaces.

Une grande carte de la région est affichée pour pouvoir situer les différentes randos, tout comme le descriptif d’une trentaine d’itinéraires allant de 4 à 8 heures de marche pour découvrir les lacs,pics et panoramas à 360 degrés du Canigou au Carlit. On y trouve aussi les cartes des trails, des circuits VTT et toutes les informations relatives à la montagne, météo, équipement, conseils de sécurité et comportement en présence des troupeaux en estive.

Les topo guides et cartes sont en vente à l’Office de Tourisme, 5€ le lot des 30 randonnées, 0,20 centime la fiche balade, carte trail 3€ et carte VTT 4€.

04 DSC4094 06 DSC4096
Christophe Cullell et Christian Sarran de l’Office de Tourisme finalisent l’installation du nouveau Point Information Montagne
07 DSC4097 05 DSC4095