Bienvenue sur le site officiel de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

DUO VIOLON-HARPE A LA CHAPELLE DE L’ERMITAGE

Affiche 140720Artistes confirmées de l’Ensemble ‘’Des équilibres’’, vocable bien choisi exprimant le désir de dialogue entre interprètes et auditeurs, Agnès Pyka et Nora Lamoureux nourriront leur public d’œuvres rares ou inédites.

Violoniste des plus singulières, la talentueuse Agnès Pyka se consacre à la musique de chambre, en y associant sa recherche « d’équilibres » avec la peinture, la danse, les arts de l’Orient. Elle s’exprime tant en France qu’à l’étranger (Pologne, Canada, Russie, Birmanie, Cambodge et bien d’autres).

Ce prochain mardi, elle sera accompagnée de Nora Lamoureux. Passionnée par la harpe dès son plus jeune âge, elle s’est hissée au plus haut niveau des concours du Conservatoire National Supérieur de Lyon. Elle est invitée à se produire dans de grandes formations telles que l’Orchestre Philarmonique de Monte-Carlo, l’Orchestre Philarmonique de Berlin, celui de l’Opéra de Marseille, et quelques autres scènes prestigieuses.

Un premier concert de l’été romeufontain donné à la chapelle de l’Ermitage le mardi 14 juillet à 21 h. En raison du contexte sanitaire, billetterie exclusivement à l’Office du Tourisme de Font-Romeu, dans la limite des places disponibles. Tarif 15 € (gratuit – 12 ans). Masque obligatoire. Gel hydroalcoolique proposé aux entrées et sorties.

Haut de page