Imprimer

L’entre deux, un nouveau restaurant route de l’Ermitage

2 DSC5516En juillet, en face le parc accrobranche Chacun sa Trace au 11 route de l’Ermitage, Laetitia et Dorothée ont ouvert « l’Entre Deux », leur nouveau restaurant. Entre la montagne et la mer, le Cambre et le Carlit… le nom du restaurant évoque leur parcours et leur expérience dans la restauration.

En effet, après deux saisons d’hiver au pied des pistes au Slalom à Saint Pierre, elles ont décidé d’ouvrir un établissement à l’année. Sur la carte, des pizzas, wraps, salades, paninis et assiettes et le plat du jour à 9,5€ sont faits maison, à consommer sur place et à emporter. Si les deux terrasses ont été bien remplies à la belle saison, un accueil chaleureux en salle a nécessité plus d’un mois de travaux. La cuisine ouverte donne sur deux comptoirs, d’un côté la partie snack et ses tables hautes, de l’autre le coin pizza de la salle de restaurant entièrement isolée, dotée d’une cheminée et bientôt d’un poêle à granulé.

« Les tarifs abordables c’est pour que les jeunes s’y retrouvent, nous avons aussi installé un babyfoot » précise Laetitia. Après la belle fréquentation estivale, les restauratrices misent sur la proximité du lycée et des activités sportives pour fidéliser une nouvelle clientèle. Entre les pistes et Font Romeu, reste aux romeufontains à s’arrêter pour découvrir cette nouvelle adresse !

Tel : 04 68 04 20 61 ouvert 7/7 en saison et du mercredi au dimanche en hors saison de 10h à 22h.

07 DSC5608

A l’accueil du restaurant Dorothée au centre, Jauffret son fils qui vient de terminer son BTS restauration et Laetitia, jamais deux sans trois !

 

 

 

 

 

 

 

 

08 DSC5609

10 DSC5611

 

4 DSC5518