DEUX HALLOWEEN FAMILY WEEKS DU 19 AU 30 OCTOBRE A FONT ROMEU

1 DSC6025Préparées aux petits oignons par l’équipe de l’Office de Tourisme, les Halloween Family Weeks reviennent à Font-Romeu du 19 au 30 octobre avec leur lots de jeux, surprises et animations : Citrouilles terrifiantes, Défis d’Halloween, Horror Zumba Party, Sorcières volantes, Aventuriers de la Boîte de Pandore et Froussarde pour n’en citer que quelques-unes !

Programme « Halloween Family Week »
(sous réserve de modifications) réservations auprès de l’Office de Tourisme :

Du 19 au 30 octobre Font-Romeu

Lundi (19 et 26 Octobre) :

« Les Citrouilles terrifiantes »

De 9h30 à 12h15 : Salle de conférences de l’Office de Tourisme
. Atelier de confection de citrouilles lumineuses d’Halloween.
Activité gratuite sur inscription à l’Office de Tourisme.
Durée : 2 séances de 1h15 (9h30-10h45 et 11h-12h15)

« Les Défis d’Halloween ».

De 15h à 16h30 : Esplanade des Comtes de Cerdagne (ou Parking Borrell si mauvais temps).
Viens te mesurer aux 5 Maîtres du Jeu dans des épreuves ludiques et d’agilité dans une ambiance terrifiante. Remporte ton diplôme et ton petit cadeau ! Départs échelonnés de 15h à 15h30
Activité gratuite (enfants de 5 à 12 ans).

« Horror Zumba Party »

De 17h à 18h : Esplanade des Comtes de Cerdagne : Séance Zumba déguisée avec Lulu le diablotin.
Activité gratuite.

Mardi (20 et 27 Octobre) :

« Murder Party »

De 10h à 12h : Esplanade des Comtes de Cerdagne (ou Parking Borrell si mauvais temps).

Disparition, meurtre, vol… La commune est le théâtre d’évènements inexpliqués. Viens nous aider à mener l’enquête et démasque les coupables dans ce cluedo géant !
Activité gratuite.

« Horror Transformation »

De 16h à 18h : Local bibliothèque municipale. Atelier maquillage « effrayant » pour se faire toujours plus peur !! Activité gratuite.

« Le Bal des Vampires »

De 18h à 20h : Esplanade des Comtes de Cerdagne (Salle des fêtes d’Odeillo si mauvais temps)
Animé par Jojo le Troll. Concours des costumes et maquillages les plus effrayants !
Activité gratuite.

Mercredi (21 et 28 Octobre) :

« Les sorcières volantes ».

De 10h à 11h30 : Salle de conférences de l’Office de Tourisme
Atelier de décoration avec les peintres diaboliques. Confectionne ta sorcière volante qui protègera toute ta famille des maléfices d’Halloween !
Activité gratuite sur inscription à l’Office de Tourisme.

« Les aventuriers de la Boîte de Pandore »

De 14h à 17h : Stade Municipal (ou Office de Tourisme si mauvais temps).
Chocolat et Noisette ont besoin de vous pour ouvrir la Boîte de Pandore. Parcours d’énigmes et de défis par équipe de 4 pour découvrir le code d’ouverture de la mythique «Boîte de Pandore» !
Départs échelonnés de 14h à 15h. Récompenses et goûter offerts !!
Activité gratuite.

Jeudi (22 et 29 Octobre) :

« Les sorcières volantes ».

De 10h à 11h30 : Salle de conférences de l’Office de Tourisme

« La Froussarde ».

De 15h à 17h : Practice du Golf de Font-Romeu
Après un petit prologue Golf, départ de la Chasse aux bonbons mais attention aux sorcières cachées sur le parcours qui ne te libéreront que contre une rançon gourmande !!
Activité gratuite (enfants de 6 à 12 ans).

Vendredi (23 et 30 Octobre) :

« La Nuit des Corbeaux »

A partir de 19h : Place de la République à Odeillo
Escape Game Inédit spécial Halloween. Mène ton enquête sur les malédictions et mystères qui perturbent la quiétude de tous les habitants.