L’Atelier EMERGENCE en stage (2)

Ce jeudi 18 mai 2019, Alain VILACEQUE artiste-peintre du département a animé un stage dans les locaux de l’Association EMERGENCE.

Tous les styles ont pu s’exprimer sur la toile et chacun a bénéficié d’un accompagnement personnalisé. Par ailleurs, une initiation au collage sur toile a donné lieu à une création de caricatures riches en couleurs et en diversité de portraits. Merci à Alain VILACEQUE qui reviendra à l’automne pour une nouvelle intervention.

A l’atelier Emergence le prochain stage est prévu le lundi 17 juin, il sera animé par Marlène MOLINES (MARENS) désormais membre de notre Association.

Renseignements et inscriptions au : 06 75 83 13 72

A.Vilacèque 2 Danièle 2 Delphine
Les collages des artistes d'Emergence