CE SOIR MUSIQUE SACRÉE ET OPÉRA A L’ERMITAGE DE FONT-ROMEU. (2)

caro gy 2JPGEn ouverture de la saison musicale, dite des ‘’concerts du mardi’’ à la chapelle de l’Ermitage, place à la voix. Celle de l’artiste Caroline Gy, mezzo-soprano, qui se produit fréquemment sur les planches de l’Opéra National de Bordeaux. Parcours original que celui de Caroline, aujourd’hui chanteuse lyrique, qui essuya les bancs du Lycée de Font-Romeu dans les années 76/78. Elle s’est depuis lors consacrée à sa passion première, chanter l’opéra. Et elle le fait de façon magistrale, tant est remarquée sa présence sur scène.

Ce soir, elle sera accompagnée par le talentueux pianiste Guillaume Flamen, également compositeur et chef de chœur au Conservatoire de Bordeaux, entre autres lieux où il semble exigeant sur les qualités d’acoustique. Au programme, musique sacrée en première partie avec des œuvres de Bach, Vivaldi, Mozart, en deuxième partie pièces d’opéras, Purcell, Verdi, Saint-Saëns.Caroline est une ancienne élève du lycée, espoir en patinage artistique à la fin des années 70. Une belle occasion de la retrouver ou de la découvrir avec cette soirée musicale !

A la chapelle de l’Ermitage, mardi 16 juillet, à 21 h. Billetterie à l’Office du Tourisme de Font-Romeu et à l’entrée du concert. Tarif 15 € (gratuit pour les moins de 12 ans).