RENTRÉE À L’ÉCOLE DU SOLEIL (2)

022rentréeA Odeillo l’école du Soleil a rouvert ses portes pour une nouvelle année, les parents ont accompagné leurs enfants qui ont retrouvé leurs camarades de jeux dans la cour de l’école avant de rejoindre leur classe.

Sur six classes dont trois bilingues ce sont 101 enfants que sont inscrits soit en maternelle 15 enfants avec Marie Camarasa et Christine Iglésis en mi-temps et 21 bilingues avec Nathalie Aris, en primaire il y en a 18 en CP CE1 CE2 avec Claire Maury, 25 avec Nathalie Llapasset en CM1 CM2, en bilingue 12 en CP CE1 chez Julie Guillaume et 21 jusqu’au CM2 bilingue avec Aude Puig. A noter que Prune Durand Portes remplace Nathalie Llapasset pendant sa charge de direction et complète le temps de d’Aude Puig.

Bonne rentrée à tous !

023rentrée