Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Vive le CARNAVAL DES NARCISSES ! (3)

022paqueC’est une joyeuse troupe de jardiniers conduisant de jolies brouettes fleuries, de jeunes déguisés, de poneys et parents accompagnant les touts petits qui a pris part à une jolie cavalcade carnavalesque samedi 2 avril. Parti de l’Office de Tourisme ce défilé dansant à parcouru les avenues Emmanuel Brousse et maréchal Joffre pour y revenir.
Les nombreux participants se sont ensuite retrouvés à la Casa jeunesse où un géant les attendait. Dans la cour superbement décorée, chocolat chaud et délicieux gouter ont restauré petits et grands. Tous ont ensuite dansé grâce à l’irrésistible talent d’animation de « DJ Joël » le chouchou des enfants !
Un super succès pour cette belle après-midi préparé par les jeunes de la Casa, leurs animateurs et le soutien permanant d’Annick Baudchon, l’élue à la jeunesse, et surtout pour ce premier carnaval !
Rendez-vous est pris pour faire encore plus « fun » l’année prochaine !

015paque 138paque 047paque
060paque 083paque 181paque