Bons résultats d’hiver au Tennis Club de Font-Romeu

20190424 153257Le Tennis Club de Font-Romeu, la plus ancienne section sportive de la commune, crée en 1921, a clôturé sa saison par de très bons résultats :

- Félicitations à Archibald Jaunas et Jérémie Spitoni pour leurs 1/4 de finales en coupe des jeunes
- 1/2 finaliste de la Super coupe Dames du Roussillon
- 1/4 finaliste de la Super coupe Hommmes du Roussillon
- Finaliste en Super Coupe Mixte (voir photo)
- Maintien en interclubs dames de l'équipe féminine en promotion
- Maintien en interclubs messieurs de l'équipe hommes en 1ère division

Si la saison sportive est terminée, les entraînements se poursuivent jusqu'à fin juin sous la direction de Lise JOURDES.
Tous les joueurs apprécient les nouveaux équipements. En effet, après l'éclairage de la bulle financé par le club l'an passé, il a cette année financé l'achat de nouveaux filets ainsi que l'éclairage du court central extérieur (subventionné en partie par la région Occitanie) et aimablement installé par les services techniques de la mairie.

La fête Nationale du tennis sera également célébrée à Font-Romeu le 15 juin, licenciés ou non, l'occasion sera belle pour découvrir l'activité et partager un moment tout aussi sportif que convivial.