Réception d’ouverture des 50 ans du Four Solaire (2)

010feu artificeLe 13 juillet, en préambule au grand spectacle du Four Solaire, une réception a rassemblé les personnalités de Cerdagne et Capcir pour une réception conviviale dans les jardins de la Mairie.

Après les mots de bienvenue de Jean Louis Démelin, qui n’a pas manqué de rappeler à quel point la commune d’Odeillo a été gâtée en infrastructures scientifiques, sportives et touristiques depuis que la Vierge de Font Romeu veille sur son destin, Alain Dollet, directeur du Laboratoire PROMES a présenté les festivités à venir à l’occasion des 50 ans du Four Solaire et des 80 ans du CNRS.

Après les discours et avant le feu d’artifice, les participants ont fait honneur au buffet préparé par l’équipe de François Will de la Chaumière et ont dégusté les succulents vins de Cospruns produits et servis par Bruno Servant.

001feu artifice 007feu artifice 015feu artifice
020feu artifice 002feu artifice 024feu artifice