Imprimer

25EME SALON ANTIQUITES BROCANTE AUX AIRELLES OUVERT JUSQU’A DIMANCHE (2)

041salon antiquitéJusqu’à dimanche aux Airelles le Salon Antiquités Brocante expose les trésors d’une vingtaine d'exposants.

Harmonieusement disposés meubles d'époque, bibelots, tapis, tableaux, bijoux, art africain, lingerie, poupées, livres anciens… ces objets d’un temps passé offrent une poésie sublimée par l’écrin de verdure de notre forêt. Vous y rencontrerez aussi des collectionneurs passionnés, comme Lydie Rauzy une toulousaine qui restaure des tapis Kilins du XIXème venus des pays d’orient, Caucase, Turquie ou Iran. Sur son stand on découvre un grand tapis jaune et bleu, les couleurs de Provence, orné de la croix occitane tissé par des religieuses et bien d’autres curiosités comme un oriflamme des carmélites aux armes de Toulouse et de la royauté datant d’avant la révolution.

Un coup de chapeau à Ines et Tigus Artigues, les romeufontains propriétaires de l’auberge brocante le Mas Clara et son restaurant l’Escudella à Via et à Yolande Cutillas de la « Maison des cerfs » aux Angles qui font vivre avec succès ce salon depuis  25 ans, déjà !

 

 

 

 

 

 

020salon antiquité

007salon antiquité

011salon antiquité

030salon antiquité

032salon antiquité

039salon antiquité

046salon antiquité

050salon antiquité

052salon antiquité