Kermesse paroissiale DU 4 au 6 août A L’ENTRE POTS et activités de la paroisse

12 DSC5256Depuis hier, la kermesse paroissiale s’est installée à la salle de l’Entre Pots, et reste ouverte de10h-18h jusqu’à jeudi.
Jeux et jouets, confitures et pâtisseries faites maison, tombola, braderie de vêtements enfant, femme, homme, de très bons livres, matériel de sport pour les enfants… sont proposés dans une ambiance musicale. C’est jeudi à 15h que la tombola sera tirée, parmi les nombreux lots en jeu, on compte 1 VTT neuf, une caisse à outils et des bons d’achat.
Le public est au rendez-vous car c’est l’une des rares brocantes maintenues cet été en Cerdagne, Capcir et Haut-Conflent, vous aussi profitez-en !

13 DSC5257 15 DSC5259
16 DSC5260 20 DSC5264

Dans le respect des règles sanitaires d’autres activités sont proposées par la communauté de paroisses Haute Cerdagne Capcir :

La chapelle de l’Ermitage est ouverte tout l’été, avec la présence de la statue de Notre-Dame de Font-Romeu. Cette chapelle présente l’un des plus beaux retables baroques. Visites commentées du Camaril les lundis et jeudis à 16h. Messe tous les jours à 18h. La Boutique, librairie spirituelle et buvette du curé sont ouvertes à l’Ermitage tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

Plus de 20 messes ont lieu chaque semaine cet été dans les différentes églises à Font-Romeu (Ermitage, Christ-Roi et Odeillo), Mont-Louis, Bolquère, La Cabanasse, La Llagonne, Les Angles, Matemale, Formiguères, Villeneuve, Angoustrine, Dorres, Ur.

Pèlerinage des familles le samedi 8 août 2020 : Départ de Dorres à 9h30, procession vers la chapelle du Belloch où la messe aura lieu vers 11h.

été1
été2