CONFINEMENT ET ENTRAINEMENT SPORTIF

Le confinement est un véritable défi pour une ville majoritairement peuplée de sportifs comme la nôtre. Les pôles, sections du lycée, et les clubs sportifs aux très nombreux adhérents, tous ont interrompu leurs activités brusquement et ce pour une période qui s’allonge au fil des semaines.

Après un mois d’arrêt des différents entrainements et confiné loin de ses camarades de jeux, il faut trouver la volonté pour se programmer des séances et garder la forme. Des clubs maintiennent le lien avec des conseils et des vidéos publiées sur les réseaux sociaux comme celle du Rugby Etudes Font Romeu ci-dessus.

Convaincue que rester en forme et actif est le meilleur moyen de construire un système immunitaire fort et de rester en bonne santé, l’équipe de d’ALTI-Fit a proposé à ses membres, dès le début du confinement, l’accès à des plateformes de streaming vidéo. Ainsi les fameux Mills qui composent leurs meilleures séances de fitness constituent un support efficace pour les inciter à rester actif en s’entraînant à la maison. aussi longtemps que la perturbation du Coronavirus se poursuivra.

Nos coachs romeufontains sont disponibles pour les questions, des commentaires ou des renseignements sur ces entraînements en attendant de se retrouver la convivialité à l’Espace sportif Colette Besson.

ALTI-Fit Espace sportif Colette Besson
Avenue Jean-Paul, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via