Le tunnel de Foix fermé pendant 11 jours du 27 avril au 7 mai

Durant l’année, plusieurs tranches de travaux d’amélioration devaient être échelonnées, majoritairement la nuit, pour ne pas perturber l’important trafic qui transite par le tunnel de Foix.

Avec le confinement ce trafic routier a fortement chuté et la direction interdépartementale des routes du Sud-Ouest (Dirso) entend donc profiter de cette période pour regrouper l’ensemble de ces travaux d’entretien.

Ainsi, le tunnel de Foix sera fermé pendant 11 jours, du 27 avril, 9 heures, au 7 mai, 15 heures.