LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES PYRÉNÉES CATALANES RECRUTE SUR LE POLE ENFANCE CAPCIR-GARROTXES

- Un Intervenant EPS et Catalan - (H/F) - sur le Pôle Enfance Capcir-Garrotxes (Matemale) pour l'année scolaire 2020/2021.

*CDD 35h de 1 an renouvelable.

*MISSIONS:
-Concevoir, proposer et mettre en œuvre, en catalan, sous la responsabilité des enseignants, les activités d’EPS pour les classes élémentaires (CP au CM2).
-Concevoir, proposer et mettre en œuvre des séances d’initiation et d’enseignement du catalan pour l’ensemble des classes primaires.
-Animer des projets d’activités de loisirs sur les temps périscolaires et extrascolaires.
-Assurer la surveillance et les activités des enfants.
-Appliquer et contrôler les règles de sécurité.
-Planifier et organiser des temps d’activités.
-Contribuer à l’évaluation des projets d’activités.

*COMPÉTENCES REQUISES:
-EPS : BPJEPS APT Activités Physiques (à défaut, licence ou DEUG STAPS), souhaité, BE ski et BPJEPS AAN (ou BEESAN).
-Catalan : Niveau B2+ du CECR.

⭕Dépôt des candidatures avant le dimanche 5 juillet inclus.

Envoyez votre candidature uniquement par mail à :
MME MOQUET ESTHER