Les nouveautés de l’été au Golf de Font Romeu

34 DSC4124Animations le mercredi soir, dégustation d’huitres d’Oléron, plats cuisinés en bocaux et location de casiers, l’été sera convivial au golf de Font Romeu. Denis Bertrand et son équipe sont à l’écoute, motivés et présents pour satisfaire les golfeurs et autres promeneurs qui fréquentent ce  magnifique spot de la station.

Depuis deux saisons, la terrasse du Birdy est le lieu convivial par excellence, les golfeurs s’y désaltèrent et se restaurent au soleil. En cette année particulière, Denis Bertrand a trouvé la solution idéale pour maintenir un service gourmand et sécurisé. En effet en plus des boissons et sandwiches, une restauration en bocal sous vide sera en place dès la fin de la semaine. Présentés dans une vitrine réfrigérée, tagliatelles à la morue, bourguignon aux cèpes, taboulé, lentilles, escalivade, salades piémontaise… tout un choix d’entrées, plats et desserts sera à déguster, froid ou réchauffé, directement dans un bocal en verre. Cuisinés par Laurent Bares, le traiteur de la « la Faim des Délices » rue Maillol, les préparations pourront être consommées sur place ou emportées après une partie en fin de journée ou au retour de randonnée. Les bocaux seront consignés et réutilisables, bravo pour le geste durable ! De plus, Denis est ouvert à toute proposition de partenariat avec les restaurateurs de la ville qui souhaiteraient faire découvrir, sous ce format, leurs spécialités locales aux golfeurs.

Tous les mercredis des animations nocturnes avec ALTI-Fit seront proposées sur les minigolf et practice éclairés et, comme la première édition des dégustations d’huitres a été un succès, d’autres sont prévues. Carine la compagne de Denis qui vit à Oléron ramènera les bourriches, la demi-douzaine sera accompagnée de Sauvignon de Touraine, le vin qu’en bon tourangeau Denis est heureux de faire découvrir aux romeufontains, à suivre !

Enfin la location de casiers est une nouveauté qui répond aux besoins des golfeurs et golfeuses. Réalisés et installés par le chantier d’insertion, 19 casiers sont disponibles pour accueillir sac de golf, chaussures et chariot pliant. Un service très attendu puisqu’une heure après envoyé l’info par mail aux membres, Denis Bertrand a enregistré six réservations.
L’été commence bien sur le parcours romeufontain, les greens sont superbes, l’ambiance excellente, de quoi avoir envie de venir perfectionner son swing !

Les casiers sont disponibles à la saison (12 euros par mois) ou au mois (40 euros) il suffit de prévoir son cadenas avec combinaison ou deux clés et de réserver son casier.

Soirées animations du mercredi :
Mini-golf = 5€ la partie
Practice de golf = 3€ le saut de balle avec le club

41 DSC4131 38 DSC4128
Denis Bertrand et Michel Mano qui a réservé le premier casier
35 DSC4125 27 DSC4117

L'accueillante terrasse du Birdy située face au practice,