UN NOUVEAU BUREAU A L’EPIC « OFFICE DE TOURISME ET DU CLIMATISME DE FONT-ROMEU »

29 DSC4297Lors d’une première réunion, un nouveau bureau à l’EPIC Office de tourisme et du Climatisme de Font Romeu a été nommé. Présidé par Fabien Desclaux les deux Vice-Présidents sont Alain Luneau et Michel Riff.

Ce mardi 7 juillet, une deuxième réunion de travail s’est tenue dans la salle de Conférences de l'Office de Tourisme, étaient à l'ordre du jour le vote du compte administratif 2019 de l'Office de Tourisme, l’approbation du compte de gestion 2019 du trésorier de la commune, l’affectation des résultats de l'exercice 2019 pour le budget de l'Office de Tourisme, le vote du Budget primitif 2020 et les questions diverses.

Photo de gauche à droite : Christian Sarran directeur de l’Office de Tourisme, Serge Ponsa, Fabien Desclaux, Joseph Aris, Alain Luneau, Michel Riff, Thibault Clara, Jérémie Georges et Gilbert Roux

Composition du bureau de l'EPIC :

membres 1 membres 2