L’EQUIPE DE FRANCE DE PENTATHLON EN STAGE AU CREPS CNEA DE FONT ROMEU

17 DSC4315L’équipe de France de pentathlon est arrivée en stage au CREPS CNEA. Ce jeudi, le maire de Font Romeu Alain Luneau et son adjoint aux sports Michel Riff sont montés souhaiter la bienvenue et un séjour très profitable aux athlètes.

Des stagiaires prestigieux pour un été qui s’annonce bien au centre romeufontain qui affichera complet dès la semaine prochaine. Aux côtés des pentathlètes, les équipes de France de lutte et triathlon seront également en stage, tout comme les équipes relève génération 2024 de pentathlon, triathlon et natation.

28 DSC4326

Une photo de famille devant l’entrée du CREPS CNEA, les sportifs dont les olympiens anciens du lycée Elodie Clouvel, Valentin Belaud et Valentin Prades, leurs maitres d’armes Daniel Levavasseur, Gauthier Grumier, Thomas Danjon et coachs Sébastien Deleigne, Jean Pierre Gyomarch, Jean-Maxence Berrou, le DTN Christian Roudaut et son adjointe Corinne Bouzou posent auprès des romeufontains Alain Luneau, Michel Riff et le médecin chef du CREPS CNEA Daniel Hardelin.

32 DSC4330 26 DSC4324
Lors de cette première rencontre, Elodie Clouvel, vice-championne olympique à Rio et Hyacinthe Carrera vice-président de la fédération française ont fait la connaissance d’Alain Luneau le maire de Font Romeu