Un nouvel abribus à l’ermitage (2)

2 DSC6164A l’Ermitage, près du départ du parc aventure, un nouvel abribus vient d’être placé.

Utilisés, en fonction de leur situation par les scolaires, les utilisateurs de la navette ou encore les usagers du bus à 1€ de la région et du département, on compte une dizaine d’abris bus dans la ville.

Elégants, durables et pratiques en cas d’intempérie ils ont tous été construits et installés par les services municipaux.

Merci !

1 DSC6163 7 DSC6162 4 DSC6159

A l’Ermitage, en face des pompiers ou avenue du Cambre d’Aze, les abri bus romeufontains sont élégants, durables et pratiques !