PIERRE DE COUBERTIN PREMIER LYCÉE public DU DÉPARTEMENT AVEC 95% DE RÉUSSITE (2)

Alors que nos terminales passent le bac blanc, le ministère de l'Éducation nationale publie le palmarès des lycées. Dans les Pyrénées-Orientales et Pierre de Coubertin est le premier lycée public général et technologique à 95% de réussite !

Taux d'obtention du diplôme, qualité d'accompagnement des élèves pendant le cycle secondaire... Le premier indicateur mesure le taux de réussite à l'examen. Un second indicateur, le taux d'accès 2nde-Bac, mesure le pourcentage des élèves de seconde qui obtiennent leur Bac trois ans plus tard.

resultat palmares 2018